Defi scolaires
- 5466 -

Est-ce que devenir rentier est trop beau pour être vrai?

Le rentier demande: «Comment aimeriez-vous un rendement composé de huit pour cent? -Garanti!" Le client induit en erreur répond: "Où puis-je m'inscrire?" La question / déclaration est-elle un mensonge pur et simple? Non, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles tant de gens ne savent pas comment les rentes fonctionnent vraiment. Les réclamations de croissance de cinq, six, huit et même dix pour cent dans le monde des rentes sont généralement associées à un calcul de cumul garanti qui sera utilisé pour produire un numéro de paiement pour un montant de revenu viager futur. Oui - c'est une bonne chose et lorsque les rentes ont été vendues avec la promesse de produire un revenu à vie futur fiable, ces calculs peuvent être un avantage précieux. Cependant, si un retour sur investissement élevé est attendu sur la base de ces affirmations, vous serez déçu.

Malheureusement, la plupart des acheteurs de rentes ne comprennent pas que secret pour devenir rentier est que le cumul de 8% pour cent est une formule de croissance future du revenu qui ne leur est pas disponible sous forme de retrait forfaitaire. Ainsi, les clients potentiels de rente sont lancés sur un rendement composé de 8 pour cent; ainsi, ils ne comprennent souvent pas que lorsque le vendeur dit croissance pour les revenus futurs, ce que le vendeur veut vraiment dire, c'est que vous ne pouvez utiliser que le chiffre de 8% pour calculer les revenus futurs. Vous ne pouvez pas faire de retrait pour obtenir le montant total avec une croissance de 8%, puis aller acheter une nouvelle maison en France.

Dans un environnement de taux bas prolongé comme celui que nous avons connu, il peut être difficile de dire simplement NON lorsque nous entendons certains de ces taux de rendement élevés qui ne sont pas expliqués de manière juste. Alors, assurez-vous simplement de préciser que le taux proposé générera un résultat qui répondra à vos objectifs financiers. La bonne nouvelle est que certains fournisseurs de rentes ont vu la confusion qui a surgi de ces offres; et conçoivent des produits plus faciles à comprendre tout en interdisant aux agents d'utiliser des «tactiques de marketing déloyales de type fumée et miroirs» pour accroître leurs activités. Souvenez-vous simplement de ce que votre mère vous a toujours dit… «Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement…»

Blog

  1. 25 Déc. 2020Vos études supérieurs à la capitale5220
  2. 14 Nov. 2020Développer correctement son entreprise5646